ACTUALITÉS  

Enrichie régulièrement de nouveaux contenus, la Boîte à outils compte désormais plus de 150 outils à disposition des équipes. Pour faciliter les recherches et garantir une information à jour, la Boîte à outils connaît quelques changements et commence une refonte de ses contenus !
Lire la suite
L'Agence Régionale de Santé Pays de la Loire accorde des financements aux équipes de soins primaires (MSP, Centres de santé, ESP CLAP) pour la mise en place d'actions de prévention collectives portées en pluri-professionnalité en lien avec des partenaires locaux. Les modalités évoluent : le dépôt du dossier de candidature peut se faire tout au long de l'année, dès lors que le projet est abouti.
Lire la suite
La formation des Infirmiers de Pratique Avancée (IPA), lancée en 2018, dure deux ans et intègre deux sessions de stages. Certains de ces stages doivent être réalisés dans des Maisons de Santé Pluriprofessionnelles (MSP). En cette période de rentrée, les stagiaires des formations de la région recherchent des équipes pour les accueillir. N'hésitez plus et lancez-vous dans l'expérience !
Lire la suite