Comment communiquer et valoriser sa MSP auprès des patients

vague slider

L'APMSL vous propose une nouvelle réunion d'information  : "Comment communiquer et valoriser sa MSP auprès des patients"

Quand : mardi 14 décembre 2021 de 18h00 à 19h30

Où ? : visioconférence

Le sens de la communication joue un rôle important dans l’opinion que la population, les patients se font d’un professionnel de santé et de l'établissement dans lequel ils se trouvent.

Lorsqu'on cherche à communiquer avec les patients, il est courant de vouloir se concentrer sur les outils en passant directement à l'opérationnel et d'oublier ainsi certaines étapes préalables et essentielles à toutes démarche de communication.

L’APMSL vous propose un temps autour de ces questions et plus largement du théme de la communication de vos MSP auprès des usagers.

  • Point sur la réglementation (communication/information/publicité)
  • Pourquoi créer un site internet pour sa MSP et que mettre dedans ?
  • Etapes à respecter pour communiquer avec ses usagers (objectifs, cibles, message...)
  • Stratégie et outils
  • Importance de la vulgarisation, élements de langage

 

Modalités pratiques d’inscription

Gratuit, ouvert à tous - Visioconférence

Date limite d’inscription : 10 décembre 2021

L’APMSL se réserve le droit d’annuler ou reporter ce rendez-vous si le nombre d’inscrit est inférieur ou égal à 5.

Inscription en ligne uniquement via le formulaire ci-dessous. Après avoir validé le formulaire, vous recevrez une confirmation d’inscription. Quelques jours avant la rencontre vous recevrez également un rappel ainsi que le lien de connexion.

Pour tout complément d'information, contactez-nous au 02 28 21 97 35 ou via l’adresse contact@apmsl.fr

 

Tags