Réunion d'Information "Les bases de la gestion d'une MSP »

vague slider

L’APMSL vous propose une réunion d’information sur « les bases de la gestion d’une MSP ».  

Quand ?

Le mardi 14 juin de 18h à 20h

Où ?

En visioconférence

Pour qui ? 

La réunion est ouverte à tous les adhérents de l’APMSL.  

Objectifs ?

La réunion d’information « Les bases de la gestion d’une MSP » s’adresse particulièrement aux porteurs de projet de MSP, aux MSP nouvellement constituées ainsi qu’à tout membre de MSP se posant des questions sur ces sujets : 

  • Quelles gouvernances pour la MSP ? (Qu’est-ce qu’une SISA ? Comment s’articule-t-elle avec l’association ? ...) 
  • Quels moyens humains ? (Qui pour coordonner la MSP ? Qu’est-ce qu’un gérant, un leader, un coordinateur … ? 
  • Quels moyens financiers ? (Qu’est-ce que l’ACI ? Quelles sont les obligations pour une MSP ? ...) 

Ce temps vous permettra d’avoir un premier niveau d’information sur la gestion d’une MSP, de bénéficier de l’expérience d’un professionnel de santé exerçant en MSP depuis plusieurs années et de répondre à vos questions. 

Intervenants

  • Laure Danion, chargée de mission APMSL
  • Retour d'expérience d'une MSP

Modalités pratiques d’inscription

Gratuit, réservé aux adhérents
Nombre de places limité, n’hésitez pas cependant à venir à plusieurs membres de votre équipe
Clôture des inscriptions mardi 7 juin à 14h00

 

L’APMSL se réserve le droit d’annuler ou reporter ce rendez-vous si le nombre d’inscrit est inférieur ou égal à 5.

Inscription en ligne uniquement via le formulaire ci-dessous. Après avoir validé le formulaire, vous recevrez une confirmation d’inscription. Quelques jours avant la rencontre vous recevrez également un rappel ainsi que le lien de connexion.

Pour tout complément d'information, contactez-nous au 02 28 21 97 35 ou via l’adresse contact@apmsl.fr