L'APMSL organise le mardi 01 avril 2025 une réunion d’information « Premières étapes pour un protocole pluriprofessionnel ».
Quand ?
Le mardi 01 avril 2025, de 13h à 14h00
Où ?
En visioconférence.
Pour qui ?
La réunion est destinée aux équipes adhérentes à l’APMSL souhaitant rédiger un protocole pluriprofessionnel, toutes thématiques confondues.
Contexte :
Critère obligatoire de l’ACI, le protocole pluriprofessionnel nécessite une réflexion collective sous plusieurs angles : quelle thématique pour quelles raisons ? Quelle population ? Quelle prise en charge optimale, etc... Validé par les médecins-conseils de la CNAM, un raisonnement, une méthodologie et des documents spécifiques sont attendus.
Cette réunion aura pour objectifs :
- D’expliquer succinctement ce qu’est un protocole pluriprofessionnel et son utilité
- D’aborder les premières étapes pour amorcer votre protocole pluriprofessionnel
A la suite de cette réunion, un accompagnement personnalisé pourra être envisagé selon vos besoins.
Intervenante :
- Anaïs REBILLON, Chargée de mission APMSL
Modalités pratiques d’inscription
Gratuit, réservé aux adhérents
Inscription en ligne uniquement via le formulaire ci-dessous.
Clôture des inscriptions lundi 31 mars 12h00
Après avoir validé le formulaire, vous recevrez une confirmation d’inscription. Deux jours avant le rendez-vous, vous recevrez un mail vous indiquant le lien de la visio pour assister à notre rencontre.
Pour tout complément d'information, contactez-nous au 02 28 21 97 35 ou via l’adresse contact@apmsl.fr
L’APMSL s'inscrit dans une démarche d’amélioration continue des actions qu’elle propose aux équipes de soins primaires. Nous vous informons que dans ce cadre, la réunion d’information sera enregistrée, à usage interne à l’APMSL uniquement.