Réunion d'information sur les systèmes d'information partagés

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L'APMSL organise le jeudi 17 juin 2021 une réunion d'information sur le thème des systèmes d'information partagés, de 18h à 20h.
Cette réunion est organisée en partenariat avec le GRADeS et l'ARS Pays de la Loire.

La réunion est destinée aux équipes qui n'ont pas encore mis en oeuvre un système d'information partagé, ou en sont au tout début de leur projet.

 

Au programme :

  • Qu'est-ce qu'un système d'information partagé ?
  • A quoi sert-il dans une équipe de soins primaires ?
  • Quelles sont les étapes pour le mettre en oeuvre ?
  • Quel accompagnement des équipes est proposé en Pays de la Loire ?

Autant de questions que nous aborderons lors de ce temps d'information et de partage d'expériences.

 

Intervenants :

  • Noëmie DEKEUWER - Chargée de missions APMSL
  • Béatrice BONNAVAL - Chargée de projet Exercices Coordonnés
    Département Accès aux Soins Primaires, ARS Pays de la Loire
  • Pierre THIBAULT - Groupement régional d'Appui au développement de la e-santé (GRADeS) en Pays de la Loire
  • Adeline PINEAU - Coordinatrice
    Maison de Santé la Fontaine (Saint-Nazaire)

 

Modalités pratiques d’inscription

Gratuit, ouvert à tous.

L’APMSL se réserve le droit d’annuler ou reporter ce rendez-vous si le nombre d’inscrit est inférieur ou égal à 5.

Inscription en ligne uniquement via le formulaire ci-dessousClotûre des inscriptions 17/06/21 à 14h00
Après avoir validé le formulaire, vous recevrez une confirmation d’inscription. Trois jours avant le rendez vous, vous recevrez un mail vous indiquant l’adresse ou le lien de la visio pour assister à notre rencontre.

Pour tout complément d'information, contactez-nous au 02 28 21 97 35 ou via l’adresse contact@apmsl.fr