Réunion d'Information sur les systèmes d'information partagés (SIP)

vague slider

L'APMSL organise le mardi 5 avril 2022 une réunion d'information sur le thème des systèmes d'information partagés, de 18h à 20h, en visioconférence.

Quand ?

Le mardi 5 avril 2022, de 18h à 20h

Où ?

En visioconférence. Lien envoyé aux inscrits quelques jours avant la réunion.

Pour qui ?

La réunion est destinée aux équipes qui n'ont pas encore mis en œuvre un système d'information partagé, ou qui en sont au tout début de leur projet.

Objectifs ?

 Cette réunion d’information, co-animé avec le GRADeS Pays de la Loire, sera l’occasion d’aborder les points suivants :

  • Qu'est-ce qu'un système d'information partagé ?
  • A quoi sert-il dans une équipe de soins primaires ?
  • Quelles sont les étapes pour le mettre en œuvre ?
  • Quel accompagnement des équipes est proposé par le GRADeS en Pays de la Loire ?
  • Comment mettre en place un logiciel commun partagé ?

 

Intervenants :

 

Modalités pratiques d’inscription

Gratuit, ouvert à tous.

L’APMSL se réserve le droit d’annuler ou reporter ce rendez-vous si le nombre d’inscrit est inférieur ou égal à 5.

Inscription en ligne uniquement via le formulaire ci-dessous

Clotûre des inscriptions jeudi 31 mars à 20h00
Après avoir validé le formulaire, vous recevrez une confirmation d’inscription. Deux jours avant le rendez vous, vous recevrez un mail vous indiquant le lien de la visio pour assister à notre rencontre.

Pour tout complément d'information, contactez-nous au 02 28 21 97 35 ou via l’adresse contact@apmsl.fr