L'APMSL organise le mardi 5 avril 2022 une réunion d'information sur le thème des systèmes d'information partagés, de 18h à 20h, en visioconférence.
Quand ?
Le mardi 5 avril 2022, de 18h à 20h
Où ?
En visioconférence. Lien envoyé aux inscrits quelques jours avant la réunion.
Pour qui ?
La réunion est destinée aux équipes qui n'ont pas encore mis en œuvre un système d'information partagé, ou qui en sont au tout début de leur projet.
Objectifs ?
Cette réunion d’information, co-animé avec le GRADeS Pays de la Loire, sera l’occasion d’aborder les points suivants :
- Qu'est-ce qu'un système d'information partagé ?
- A quoi sert-il dans une équipe de soins primaires ?
- Quelles sont les étapes pour le mettre en œuvre ?
- Quel accompagnement des équipes est proposé par le GRADeS en Pays de la Loire ?
- Comment mettre en place un logiciel commun partagé ?
Intervenants :
- Laure DANION
Chargée de missions APMSL
contact@apmsl.fr - Béatrice BONNAVAL
Chargée de projet Exercices Coordonnés
Département Accès aux Soins Primaires
ARS Pays de la Loire
beatrice.bonnaval@ars.sante.fr - Sarah LEQUERRE
Chef de projet – accompagnement numérique
GRADeS Pays de la Loire
sarah.lequerre@esante-paysdelaloire.fr - MSP des Pays de la Loire (retour d'expérience)
Modalités pratiques d’inscription
Gratuit, ouvert à tous.
L’APMSL se réserve le droit d’annuler ou reporter ce rendez-vous si le nombre d’inscrit est inférieur ou égal à 5.
Inscription en ligne uniquement via le formulaire ci-dessous.
Clotûre des inscriptions jeudi 31 mars à 20h00
Après avoir validé le formulaire, vous recevrez une confirmation d’inscription. Deux jours avant le rendez vous, vous recevrez un mail vous indiquant le lien de la visio pour assister à notre rencontre.
Pour tout complément d'information, contactez-nous au 02 28 21 97 35 ou via l’adresse contact@apmsl.fr